Recherche
Se connecter

La durée d'écoute en légère baisse / 2e trimestre 2006

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer
Source: Médiamétrie 126,000 radio - Septembre-Octobre 2006-lundi/ vendredi ou samedi/dimanches 5H/24H Cible ensemble 13 ans et + l%= 507 710 personnes de 13 ans et plus. AM = Audience Moyenne. AC = Audience Cumulée, DEA= Durée d'écoute par auditeur

Source: Médiamétrie 126,000 radio - Septembre-Octobre 2006-lundi/ vendredi ou samedi/dimanches 5H/24H Cible ensemble 13 ans et + l%= 507 710 personnes de 13 ans et plus. AM = Audience Moyenne. AC = Audience Cumulée, DEA= Durée d'écoute par auditeur

 

Je m'abonne

ANIKA MICHALOWSKA

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]