Recherche
Se connecter

La distribution de A à Z

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer


Guide pratique destiné à ceux qui recherchent une information précise et concrète sur la distribution, cet ouvrage complète et actualise la première édition, parue en 1994. Il prend en compte les évolutions les plus récentes et propose une description détaillée de ce secteur, à travers exemples et éclairages internationaux : rôle de la distribution (distribution physique, marques propres), formules, en perpétuelle évolution, des plus anciennes (grands magasins) aux plus récentes (hard-discount), réseaux (franchises, succursalisme...) et entreprises. La Distribution - 2e édition, par Nathalie Brudey et Cédric Ducrocq, Ed. Vuibert Entreprise, Collection dirigée par J.-P. Helfer et J. Orsini, 216 pages, 110 F.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet