La communication d'entreprise

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer


Cet ouvrage présente ce qu'il est indispensable de connaître pour mener efficacement des actions de communication en interne et en externe. Dans un premier temps, l'auteur, Philippe Morel, analyse les grands principes de la communication : l'image de l'entreprise, l'audit, l'identité visuelle puis, la communication publicitaire et institutionnelle, ainsi que de la nécessité d'une stratégie de communication. La deuxième partie est consacrée aux principaux outils de la communication externe : relations presse, relations publiques, parrainage, salons et autres types d'événement... Enfin, le rôle et la mise en place d'une politique de communication interne ainsi que leurs outils de base, le journal et le projet d'entreprise, sont traités dans la dernière partie de l'ouvrage. La communication d'entreprise, par Philippe Morel. Ed Vuibert, 128 pages, 52 F.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet