L'innovation assistée par consommateurs

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Nous avions repéré cette tendance il y a cinq ans. Elle se propage comme un virus. Qu'est ce qui vous empêche alors de lancer l'équivalent de l'ipodlounge.com, de la www.tivocommunity.com, de Lego (voir news.lugnet.com/dear-lego), de Coors Light ou Niketalk aux Etats-Unis, de l'hiltonlobby.com, de la virgincabin.com, de l'ingcounter.com, de la saabbackseat.com, du safewaysaisles.com ou encore de vodafoneconnection.com ? Objectif : non pas transformer ici vos clients en vendeurs, mais, mieux, en concepteurs de votre future offre ! Ces consommateurs d'un nouveau genre se multiplient, expertsconsulting les implique de plus en plus dans les processus Innovation & Prospective que nous avons développés, pour bénéficier de leur créativité. Après Findus, voici d'autres initiatives repérées récemment, qui prouvent qu'un “Esperanto de l'Innovation” est peut-être en train de se créer, qui réconcilie d'un côté les innovateurs inside et de l'autre, les clients outside.

Je m'abonne

Pierre d'Huy Brice Auckenthaler

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]