E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Introduction

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Cherchez la femme ou plutôt les femmes. Cible mouvante, aux attentes et besoins souvent contradictoires, la femme reste le futur des médias car consommatrice de premier plan. Globalement plus lectrice que téléspectatrice ou auditrice, elle fait les beaux jours de la presse féminine. Une presse qui doit constamment évoluer avec ses lectrices et les suivre dans tous leurs moments de vie. Mais dans cette vaste famille, tous les titres ne sont pas à égalité. Après en avoir été le fleuron en termes d'audience, les pratiques marquent le pas, tandis que le haut de gamme retrouve une nouvelle jeunesse. Classiques, ces mouvements de balanciers reflètent les mutations d'une cible pour le moins complexe à appréhender. Faut-il le rappeler, "Souvent femme varie" !

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles