Hoaxbuster

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Le marketing viral était un fléau pour 60 % des répondants (étude réalisée par Hoaxbuster en janvier 2004). A vous de jouer pour en faire une arme marketing positive. Hoaxbuster est la réponse : un site de repérage de faux sites ou des fausses rumeurs.

Je m'abonne

Pierre d'Huy Brice Auckenthaler

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Hugo Reau

Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le lancement de plans médias optimisés en matière [...]

Data

Par Fiona Gentilleau

Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre le 4 et le 13 février 2020 [...]

Data

Par SNCD

Quel est le profil du Data Protection Officer ou Délégué à la Protection des Données? Quelle place occupe-t-il dans l'organigramme? Quelles [...]