E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Guide Kazachok 2003

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


L'édition 2003 de cet ouvrage regroupe l'ensemble des informations nécessaires aux acteurs de la licence de marque pour le marché français. Un index de 1 100 marques actives en produits dérivés sous licences provenant de tous univers, 150 sociétés auprès desquelles il est possible d'obtenir les droits, les contacts des principaux bureaux étrangers mais également 1000 entreprises identifiées sur 20 secteurs d'activités, des chiffres sur le marché européen et une sélection de bureaux, prescripteurs et spécialistes font de ce guide l'outil indispensable pour les entreprises qui souhaitent développer de nouvelles activités. Guide des licences et des produits dérivés, 482 pages, 140, 65 E. Disponible sur le site www.kazachok.com

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles