E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Grignoter naturel

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

- Dire la vérité, toute la vérité. Voilà un point que le snacking doit privilégier, selon Landor. Au lieu de mettre en avant ce que le produit ne contient pas (0% de matières grasses, sans sucre...), il s'agit pour l'agence d'être plus transparente sur les ingrédients présents. A l'instar de Ben & Jerry's «qui génère la confiance en disant la vérité», affirme Luc Speisser. Les pots de glaces aux ingrédients 100% naturels (lait de vache, crème fraîche entière, morceaux de fruits...) affichent donc par exemple la mention «avec des morceaux monstrueusement gros et bons», permettant ainsi de réinjecter du plaisir dans le snack. Sans complexe tant que la consommation se fait en dose raisonnable.

 
Je m'abonne

A. C.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles