E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

From France L'ode au voyage

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Marre des sempiternelles valises à roulettes tellement fonctionnelles qu'elles contribuent un peu plus à banaliser vos voyages et à vous transformer en “commuter” courant après un futur qui s'emballe de plus en plus ? Prendre l'avion comme le métro ? Et le rêve alors! Au secours, rameutez St-Exupéry, Conrad, Monfreid, Vuitton… Et procurez-vous la malle-cabine Soprano de Fred Pinel : démesurée (mais à roulettes quand même), équipée d'un matériel Bang & Olufsen avec enceintes et 24 tiroirs gainés de cuir pouvant accueillir 480 CD, le mélomane qui sommeille au sein du voyageur que vous êtes pourra se régaler. Une seconde version existe aussi, Visio, qui, comme son nom l'indique, est un home cinéma, lecteur DVD et CD et écran 71 cm. A caser dans la tendance F-Utile, avec un F comme Fou ou Fonctionnel.

Penser à…


faire grandiose quand tout pousse à la miniaturisation. Si si, il faut que cela gêne, que cela prenne de la place, que cela bouscule vos concurrents.

 
Je m'abonne

Par Brice Auckenthaler, Sophie Combes et Lionel Turci d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles