Recherche
Se connecter

Forte hausse du budget et du nombre de spots

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer
Source: TNS Media Intelligence/pige radio décembre 2010 vs 2009 Inclus France Inter et France info. Médiamétrie 126000 radio novembre-décembre. Cible ensemble 13 ans et +. Moyenne base annonceur.

Source: TNS Media Intelligence/pige radio décembre 2010 vs 2009 Inclus France Inter et France info. Médiamétrie 126000 radio novembre-décembre. Cible ensemble 13 ans et +. Moyenne base annonceur.

 

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]