FAST Europe a choisi son Steering Committee
La branche européenne de FAST (Future of Advertising Stakeholders), une
initiative lancée aux Etats-Unis par Procter & Gamble comme plateforme d'action
sur tous les aspects de la publicité numérique, a été créée cet été. Présidé
par Frédéric Colas, directeur associé du marketing interactif de P&G, son
Steering Committee Europe se compose de trois collèges. Collège clients :
Sabine Fabbricatore, directeur de la publicité numérique d'IBM Europe-Moyen
Orient-Afrique ; Stephan Loerke, directeur de la World Association of
Advertisers ; Cécile Moulard, directrice de la stratégie corporate Internet du
groupe Vivendi ; Georges Zalokostas, directeur des médias interactifs
d'Unilever ; Olivier Dubois, directeur de la business unit Internet de Fiat
Auto ; Todd Peters, directeur de la publicité pour l'Europe, le Moyen-Orient et
l'Afrique d'Intel Europe. Collège agences : Adrian Birchall, présient de
MediaVest ; Marco Tinelli, P-dg de Grey Interactive Europe ; Federico Rampolla,
directeur du marketing stratégique de CIA Medianetwork Italie. Collège medias
: AOL Allemagne, groupe Lagardère, Excite@Home Europe et Real Media. FAST a
désigné Stanislas Couteaux, consultant de Grey Interactive en France comme
coordinateur des activités de FAST en Europe.