Evaluer sa stratégie marketing

Publié par le


Système expert d'audit et d'analyse stratégique marketing, Business Insight, proposé en partenariat par Business Software & Consulting (BSC) et Business Ressource Software, permet d'évaluer des stratégies marketing dans le cadre d'un projet global d'entreprise. Commercialisé exclusivement en vente directe auprès de BSC à partir de 10 000 F HT, il est destiné aux directions marketing et commerciales ou aux cabinets de conseil en marketing. Il permet de réaliser l'audit détaillé de la situation d'un produit ou d'un service sur un marché, d'élaborer des scénarios ou des stratégies alternatives et d'élaborer la trame d'un plan marketing. Le rapport d'audit est présenté sous la forme de synthèses rédigées et de graphiques : ceux-ci montrent les incohérences et analysent les forces et les faiblesses de la stratégie envisagée ainsi que les facteurs clés du succès. Configuration requise : Windows 95/98 ou NT, 8 Mo de Ram et 20 Mo d'espace disque.

Sur le même sujet

Carrière

Par Floriane Salgues

Le Turing Club et Opinion Way révèlent leur première étude sur les salaires des experts data science en France, Data Scientist et Data Engineer. [...]