Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Evaluer sa stratégie marketing

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Système expert d'audit et d'analyse stratégique marketing, Business Insight, proposé en partenariat par Business Software & Consulting (BSC) et Business Ressource Software, permet d'évaluer des stratégies marketing dans le cadre d'un projet global d'entreprise. Commercialisé exclusivement en vente directe auprès de BSC à partir de 10 000 F HT, il est destiné aux directions marketing et commerciales ou aux cabinets de conseil en marketing. Il permet de réaliser l'audit détaillé de la situation d'un produit ou d'un service sur un marché, d'élaborer des scénarios ou des stratégies alternatives et d'élaborer la trame d'un plan marketing. Le rapport d'audit est présenté sous la forme de synthèses rédigées et de graphiques : ceux-ci montrent les incohérences et analysent les forces et les faiblesses de la stratégie envisagée ainsi que les facteurs clés du succès. Configuration requise : Windows 95/98 ou NT, 8 Mo de Ram et 20 Mo d'espace disque.

Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles