Recherche
Se connecter

Enchères sur le Net...

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


En partenariat avec France Télécom, Lufthansa a organisé les 24 et 25 septembre derniers une vente aux enchères en temps réel de billets d'avion sur son site Internet. "Adjugé vendu", c'est le nom de l'opération, a été mise en place dans le but de faire connaître et d'animer le site web français de Lufthansa. Côté fonctionnement, les personnes intéressées s'inscrivaient par e-mail. Les jours J et à l'heure H, les enchères débutaient. Mise de départ : 50 F. Pour les faire monter, il suffisait de cliquer sur les icônes de 50 F, 100 F ou 200 F. Pour cette opération qui est une véritable première, Safari a adressé des "cartes postales" à 11 000 clients de la Lufthansa. Présentoirs de comptoirs, affichettes et cartes postales étaient également proposés dans les agences de voyage et comptoirs d'aéroports.

Je m'abonne

J-F.C

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]