E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Electrolux Motoculture France : création d'une division Grand Public

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Suite au rachat de la marque Mc Culloch par le groupe Electrolux, en février 1999, l'importateur exclusif de cette marque en France, Gartool, et Electrolux Motoculture donnent ensemble naissance à une Division Grand Public au sein d'Electrolux Motoculture France. Cette division, qui distribuera, à compter du 1er janvier 2001, les marques Flymo, Bernard Loisirs, Partner et Mc Culloch, sera placée sous la direction de Bernard van Elslande. La responsabilité commer-ciale et marketing des produits Jardin sera assurée par Marc Besson et celle des produits Portables par Jean-Paul Mailheau ; l'équipe de vente sera dirigée par Michel Coulon et l'ensemble du service après-vente par Philippe Saussaye. Cet accord et cette organisation sont en ligne directe avec la constitution, à l'échelon mondial, d'une Division Grand Public de la Motoculture de Plaisance au sein du Groupe Electrolux.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles