Eaux du Monde se jette à l'eau

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Dans le sillage de Colette qui propose une carte à eaux de plus de 80 marques dans son espace de restauration, Eaux du Monde débarque chez les cavistes et les restaurateurs étoilés. « C'est le bon moment. Les restaurateurs proposent tous des eaux qui sont exclusivement disponibles en GMS. Il était normal qu'ils aient leur propre gamme », souligne Claude Gillois, directeur général et gérant d'Eaux du Monde. Il faut dire que l'eau n'a jamais été aussi riche d'évocation. Valeur universelle et originelle, elle est au coeur des mouvements de fond actuels (naturalité, authenticité, simplicité) et constitue toujours un élément marketing porteur. Une tendance qui n'est pas nouvelle, mais qui suit son cours. En outre, Claude Gillois a parcouru le monde pour dénicher des eaux de source, de glacier, de montagne déjà existantes. « Toutes ont leur particularité, certaines sont riches en minéraux, d'autres en calcium, d'autres faibles en sodium. Mais toutes ont en commun des designs de bouteilles uniques », ajoute le dg d'Eaux du Monde qui a déniché huit destinations (Pays de Galles, Grande-Bretagne, Nouvelle-Zélande, Argentine, Japon…). Pour se faire connaître, Eaux du Monde échantillonne déjà ses eaux plates et gazeuses pour lancer, dès novembre, une campagne de publicité en presse écrite.

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AVA ESCHWEGE

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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