E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Du data morphing pour l'analyse CRM

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


L'éditeur français ISoft prend pied sur le marché du CRM analytique avec ses logiciels Alice version 6.6 et Amadea version 3.1. Alice est un outil de data mining, capable de traiter de gros volumes de données en temps réel. Amadea est une plate-forme d'intégration décisionnelle qui s'appuie sur le concept de "data morphing", pour transformer de très grandes quantités de données brutes et hétérogènes en information pertinente. Cette plate-forme logicielle peut aussi alimenter les datawarehouses (entrepôts de données) et créer des datamart, ou des rapports. Les nouvelles fonctions de cette version sont le module web de pilotage et reporting et le module Studio, environnement de développement. ISoft a ciblé quelques domaines d'applications, comme le marketing, la finance, la bancassurance ou la santé. Le logiciel Alice vaut 7 000 euros en version monoposte, la licence par serveur d'Amadea coûte 55 000 euros. (2)

Pour en savoir plus


(2) Alice version 6.6 et Amadea version 3. Isoft. Tél. : 01 69 35 37 37. www.isoft.fr

 
Je m'abonne

Patrick Cappelli

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles