Recherche
Se connecter

Divertissement / médias à l'ère du numérique

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

- Avec le Web 2.0 puis le «Web à la puissance 2», l'industrie du divertissement est entrée dans une nouvelle ère. L'auteur explique, dans cette deuxième édition, comment, en mélangeant gratuit et payant, cette industrie peut dégager de nouveaux relais de croissance et sortir du conflit qui s'est cristallisé autour du téléchargement.

Et toi, tu télécharges ?, par Alban Martin. Editions Village Mondial, 224 pages, 22 E. Mars 2010.

Je m'abonne

YVELINE COUTIEUX

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]