E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Demain, le durable sera pérenne

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Bono, du groupe U2, n'est jamais à court d'idées pour venir en aide à l'Afrique. Il est à l'origine de Red, un projet de lutte contre le Sida. Cette opération “Jouer le jeu”, conçue en partenariat avec Motorola et, pour l'heure, à l'aide des opérateurs britanniques de téléphonie mobile : BT Mobile, Carphone Warehouse, Fresh, O2, Orange, Tesco Mobile, T-Mobile, Virgin Mobile et Vodafone, consiste pour le fabricant à reverser 10 livres sterling (soit 15 €) du prix d'achat d'un de ses derniers modèles de portables. de plus, chacun de ces opérateurs s'engager à reverser 5 % des appels provenant des utilisateurs ayant opté pour ce modèle de téléphone... American Express, Armani, Converse, Gap sont aussi de la partie. Les fonds récupérés seront intégralement versés à Global Fund, association placée sous l'égide des Nations Unies.

Pensez plus souvent à…

ce type d'actions seront bientôt partie prenante du mix marketing de toute marque se voulant bien dans son temps… More to know : www : joinred.com

 
Je m'abonne

PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles