E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

De l'accessoire essentiel ?

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


L'initiative Continua pourrait se voir compléter d'un accessoire utile. Conçue par la start-up Exmovere, la montre ExmoCare est destinée aux seniors à qui, en plus de l'heure, elle donne la tension artérielle ainsi que d'autres informations concernant des organes vitaux ainsi que le comportement émotionnel. Equipée de Bluetooth et d'un GPS, cette montre offre la possibilité de localiser en permanence son propriétaire et se synchronise facilement avec un ordinateur ou un téléphone portable, ce qui lui permet d'envoyer des informations importantes aux autres membres de la famille ou aux docteurs. ExmoCare a été mise au point avec un panel de 400 seniors qui l'ont testée. Elle est disponible sur http://www.exmocare.com/ products.php. Le service coûte 1 193 dollars pour six mois.

Pensez à…

vous doter d'oreillettes magiques, greffées sous la peau. Pour nous permettre de bien vivre notre jeunesse éternelle (comme disait Woody Allen : “L'éternité, c'est long surtout sur la fin.”).

 
Je m'abonne

PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles