Couches-culottes : la France n° 1 européen

Publié par La rédaction le

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les couches-culottes.

Je m'abonne
  • Imprimer


Selon ACNielsen, "sur les six pays européens considérés, la France est le premier pays consommateur de couches-culottes, suivi par la Grande-Bretagne et l'Allemagne. On note, globalement, une valorisation de ce marché en Europe ; le chiffre d'affaires a augmenté de 2,1 % par rapport à 1999 et les volumes de 2,5 %. Les progressions les plus marquantes sont le fait des pays de l'Europe du Sud : Espagne et Portugal. De son côté, la Grande-Bretagne progresse significativement en volume mais stagne en valeur. Quant au marché allemand, il a baissé légèrement, non seulement en volume (- 2,8 %), mais également en valeur (- 2,1 %)."

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

L'incertitude contraint de nombreuses marques à réduire les budgets et les délais de production de leurs publicités. Peut-être pour le meilleur, [...]