Par Matis Demazeau
Les canettes et les bouteilles de Pepsi se refont une beauté ! 15 ans après son dernier rebranding, le concurrent de Coca-Cola a annoncé le lancement, dans 120 pays, de son tout nouveau logo pour l'ensemble de ses packagings.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Matis Demazeau
Les canettes et les bouteilles de Pepsi se refont une beauté ! 15 ans après son dernier rebranding, le concurrent de Coca-Cola a annoncé le lancement, dans 120 pays, de son tout nouveau logo pour l'ensemble de ses packagings.
Par Floriane Salgues
Le 12 mars 2024, un jour "historique" pour Decathlon. La marque dévoile une nouvelle identité et un nouveau logo, l'"orbite"... ainsi qu'une nouvelle raison d'être.
Par Elise Launay
Les marques ne manquent pas de communiquer à l'occasion du 8 mars 2024, en soutien à la Journée Internationale des Droits des Femmes. Au programme cette année...
Par Floriane Salgues
Sur quelles tendances les marketeurs vont-ils miser en 2024 ? Intelligence artificielle (IA), authenticité, personnalisation, social search engine, commerce social... sont quelques-uns des sujets incontournables des directions marketing cette année, selon une étude Brandwatch et Cision se basant sur du social listening, du qualitatif et quantitatif, dévoilée le 23 janvier.
Par Floriane Salgues
Onepoint lance, le 5 mars, une campagne de marque employeur pour attirer 1 500 nouveaux talents. En plus d'un volet digital, l'opération se déploie "en physique" avec l'ouverture en simultané de ses locaux en France, le 28 mars, pour un job dating "beyond the obvious".