Recherche
Se connecter

Comment le Web change l'entreprise...

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer

De quelle manière intégrer au mieux les réseaux sociaux dans une stratégie de développement ? Analyses critiques et témoignages d'experts à l'appui, cet ouvrage donnera au lecteur - dirigeant de PME ou manager de grande entreprise - les clés pour utiliser efficacement Facebook, Twitter, etc. au sein de l'entreprise.

Facebook, Twitter et les autres..., par Christine Balagué et David Fayon. Editions Pearson-Village Mondial, 256 pages, 24 Euros. Février 2010.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Social media

Par Eloïse COHEN

Pour séduire les annonceurs, Snapchat ajoute une nouvelle offre: Dynamic Ads pour créer automatiquement des campagnes en temps réel. Et ce, [...]