CB'a relooke le sucre Daddy en toute transparence

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C'est dans le cadre de la refonte complète de sa gamme Daddy, que Sucre Union a lancé comme défi à l'agence CB'a d'imaginer un packaging résolument a part. Avec 1 objectif de sortir de son habituelle couleur rose jugée trop régressive. CB'a a ainsi créé un pack tout en transparence laissant la part belle au produit et à une gestuelle inédite au rayon sucre. Estampillé du nouveau logo de Daddy se basant sur trois couleurs-cles, a savoir le blanc pour la pureté, l'or pour le sucre de canne et le rose pour l'audace, le Profil Pack se démarque résolument du reste de la gamme. Disponible depuis février en GMS, le Profil Pack se décline en trois références: le sucre en poudre, l'extra fin à pâtisser et la cassonade pure canne. Si son design est original, le produit n'en demeure pas moins pratique et innovant avec son goulot-verseur dévissable. De plus, l'emballage, étanche et antifuite, est écologique. Et se fait tout petit dans la poubelle.

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A. C.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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