E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Biscuits d'apéritifs salés : l'Allemagne leader

Publié par La rédaction le

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les biscuits d'apéritifs salés.

Je m'abonne
  • Imprimer


Selon ACNielsen : "En Europe Centrale (France, Allemagne, Pologne et Autriche), le principal pays - l'Allemagne avec 45 % des volumes - affiche les meilleures évolutions tant en volume (+ 6,7 %) qu'en valeur (+ 5,5 %) ; les trois autres pays sont stables voire légèrement à la baisse en volume. Mais une valorisation du marché est observée en France avec + 3,9 % de chiffre d'affaires. En progressant, l'Allemagne rattrape un peu son retard par rapport à la France ou l'Autriche en termes de dépenses par habitants : ces trois pays se tiennent néanmoins sur ce critère. A noter un niveau près de deux fois inférieur pour la Pologne."

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles