Be-Bud

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Autre exemple de “Wow effect”, la bière Budweiser puissance E (BE). Ce nouveau produit vise clairement à faire monter en gamme la marque en s'adressant à une cible cherchant des émotions plus sophistiquées. En l'occurrence, elles seront communiquées à la fois par un packaging ; mais également par un contenu assez inédit (“something extra”, comme le dit le pack, mis au point dans la brasserie Budweiser de Houston) : de la bière infusée à la caféine, au guarana et au ginseng, avec des touches de framboise et de cassis. Pas sûr que ce soit trop la tasse de thé du cow-boy Bush, mais bon, elle titre quand même 6,6°…

Je m'abonne

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

L'iSCOD, l'école de commerce en ligne et en alternance, annonce le lancement de sa nouvelle campagne TV et web destinée au grand public.