Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

BBDO Beau vogue vers l'international et le culturel

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer
Bertille Toledano (BBDO Beau): «Il existe une culture esthétique et des savoir-faire uniques.»

Bertille Toledano (BBDO Beau): «Il existe une culture esthétique et des savoir-faire uniques.»

CLM BBDO lance BBDO Beau, une offre de conseil et de création destinée aux marques?oeuvrant dans l'univers du luxe et de la beauté. L'agence CLM BBDO a inauguré son site www.bbdobeau.com qui est en réalité une chaîne internationale on line autour du beau. Cette chaîne viendra compléter le nouvel «hub» que l'agence a créé avant l'été. A l'heure où toutes les marques de luxe se développent partout dans le monde et rencontrent parfois des difficultés en Asie, le réseau BBDO offre ainsi une occasion unique de créer un pôle capable de rassembler toutes les expériences et les talents autour d'une problématique. «Nous avons la conviction que l'univers du luxe ne se limite pas à quelques signes ostentatoires, surtout en ces temps de crise, mais qu'il existe une culture esthétique et des savoir-faire uniques, authentiques, qui sont aspirationnels et qu'il faut valoriser», explique Bertille Toledano, à la tête de ce nouveau pôle. Cette dernière travaillera avec Luc Bourgery, directeur du développement, et Marie Chavarot, directrice de clientèle. Fabien Mouillard, qui a notamment assuré la direction artistique sur la nouvelle campagne TAG Heuer, est le directeur de la création.

Je m'abonne

Ava ESCWEGE

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]