Avec Grrrey !, la distribution des PagesJaunes devient un événement fédérateur

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Face à la banalisation de la distribution annuelle des annuaires PagesJaunes et à la diminution de leur taux de possession, l'agence Grrrey ! a été chargée de dynamiser cet événement en le rendant exceptionnel et en mettant en avant l'ampleur des services rendus. Il s'agissait, notamment, de montrer les évolutions du produit pour inciter à la consultation, grâce à de nouvelles rubriques, un contenu plus ludique, plus pratique, plus moderne et un nouveau format. Pour en faire un véritable événement, Grrrey ! a misé sur le capital sympathie dégagé par les “Runners”. Actions médias et hors-médias mettaient l'événement sur le devant de la scène, aussi bien au cœur des grandes villes qu'en province, autour d'un concept fédérateur : “Moins de place chez vous, plus de place dans votre vie”. Au final, le célèbre annuaire a su se rapprocher de sa cible, tout en augmentant son taux de possession de deux points.

Je m'abonne

Aurélie Charpentier

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]