E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Automobile

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Actuellement directeur commercial chez Mazda Automobiles France, Laurent Hamard, 42 ans, diplômé de l'ISG, étend ses responsabilités au marketing. Il a travaillé dans le secteur automobile au cours des quinze dernières années, dont huit chez Honda France, aux postes successifs de chef de région, responsable marketing communication et chef des ventes.

Gaspar Berga, 48 ans, est promu directeur qualité France d'Euromaster (groupe Michelin), spécialisé dans la distribution de pneumatiques et l'entretien de véhicules, en charge du projet «satisfaction clients». Diplômé en économie et direction d'entreprise à Barcelone, il intègre Euromaster Espagne, en 1991, et y occupe les postes suivants: DAF de la Catalogne et des Baléares, responsable des opérations VI en Espagne, directeur qualité VI. En 2001, il rejoint l'Hexagone comme responsable qualité VI chez Euromaster France.

David Borgel, 40 ans, prend la tête du service développement du réseau de franchise Midas en France, groupe Norauto, spécialisé dans les services d'entretien automobile rapide. Titulaire d'un BTS action commerciale, licence et maîtrise d'AES de l'université Paris-XII, il a été, chez Midas, depuis 2007, responsable financier & risques du réseau franchise et responsable des risques financiers et juridiques.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles