Alain Danan,

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


36 ans, se voit confier la direction marketing Europe du Sud d'Intershop, un des principaux éditeurs de logiciels de commerce électronique. Titulaire d'un DESS Infor-matique et Sciences de l'Ingé-nieur de Sophia Antipolis, Alain Danan avait participé en 1987 à la création d'Ilog. Il entre en 1992, chez Microsoft où il devient responsable marketing produits pour les bases de données. Par la suite il évolue chez l'éditeur allemand SAP en 1995 en tant que responsable marketing opérationnel. En 1998, il intègre iXos Software au poste de directeur général de la filiale française. Il rejoint ensuite Compaq au poste de responsable marketing en charge des alliances avec les grandes éditeurs et Business Unit Maganer sur les segments des ISP/ASP.

Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet