E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Agenda

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Customer Days

- L'Echangeur by LaSer propose une journée d'échanges autour de l'univers du consommateur et un décryptage concret de l'environnement technologique. Thème de cette première édition: "Le digital a-t-il sa place dans les tactiques anticrise?"

Le 16 octobre 2012, à la Bourse du commerce de Paris. Rens.: 01 44 54 45 23 (Magali Cole) ou mcole@echangeur.fr

Marketing Leaders

- Comment faire de l'innovation une source de valeur pour votre société? Quelle place lui donner et comment l'intégrer dans votre stratégie marketing? Quelles sont les meilleures pratiques? Comment piloter l'innovation en interne? Tels seront les thèmes abordés au cours de cette conférence.

Le 23 octobre 2012, à Paris. http://marketing-leaders.e-marketing.fr ou 01 46

VAD E-Commerce 2012

- La 16e édition réunira, à nouveau, l'ensemble des prestataires présentant des solutions multicanal pour vendre à distance. Le salon s'est doté d'un Innovation World encore plus interactif. Le Connected innovation village et New shopping experience 3.0 proposeront les dernières tendances du commerce de demain. Une trentaine d'entreprises sélectionnées pour leur capacité à inventer seront à l'honneur, l'espace Lab réunira des laboratoires de recherche présentant des innovations en matière de commerce connecté. Sans oublier un programme de plus de 120 conférences en accès libre.

Du 23 au 25 octobre 2012, à Lille. http://www.vad-ecommerce.com

Luxe Pack Monaco 2012

- Rendez-vous du monde du packaging, cette 25e édition se veut le carrefour des innovations, avec quelque 370 exposants venus dévoiler les nouveautés du secteur et plus de 6 000 visiteurs attendus. Au programme: conférences et tables rondes, le forum Innovation, sans oublier les espaces Luxe Pack in Green et Luxe Pack Trends Observer.

Du 24 au 26 octobre 2012 à Monaco, au Grimaldi Forum. www.luxepack.com

Tendances Relation Client

- L'avènement du digital et la multiplication des points de contacts bousculent les codes de la relation client. Experts et professionnels se réuniront lors de tables rondes pour dévoiler le nouveau parcours client et les stratégies digitales à venir.

Le mercredi 21 novembre 2012, à Paris. Renseignements et inscriptions: http://tendances.relationclientmag.fr ou 01 46 99 97 79 (Carine Pichant)

Heavent Paris 2012

- Salon des professionnels de l'événement, de l'exposition et des congrès, l'édition 2012 d'Heavent Paris se place cette année encore sous le signe de l'innovation: scénographie, conférences, ateliers d'experts, deux nocturnes, etc., sans oublier les Heavent Awards et le prix Créasaveur. Elle se tiendra de nouveau parallèlement à Séminaire Expo et à Affaire de Cadeaux.

Du 27 au 29 novembre 2012 à Paris, porte de Versailles. http://www.heavent-expo.com

Formation

Bien gérer les relations avec votre agence de communication
- Comment bien choisir votre agence-conseil, comprendre son fonctionnement et sa spécificité? Comment acquérir une vision globale des achats de communication et de marketing pour assurer la réussite de vos actions? Participez à notre formation de deux jours animée par Dimitri Dores, spécialiste des achats en marketing et communication.
Les 22 et 23 novembre 2012, à Paris.
Inscription: http://formations.editialis.fr ou 01 46 99 97 79


Marketing digital appliqué à l'e-commerce: huit étapes pour réussir son projet e-commerce
- Comment concevoir une stratégie marketing appliquée à l'e-commerce? Comment améliorer la compréhension de vos clients pour les engager durablement? Comment identifier les bons leviers marketing et mesurer la performance de vos actions? Ces deux jours seront animés par Philippe Le Bot et Vincent Vantilcke, spécialistes de la stratégie digitale et du marketing en ligne.
Les 29 et 30 novembre 2012, à Paris.
Renseignements et inscription: http://formations.editialis.fr ou 01 46 99 97 79 (Carine Pichant)


Optimisez votre relation client grâce à l'innovation et aux nouvelles technologies
- Vous souhaitez mesurer l'impact des nouvelles technologies sur la relation client? Mais aussi profiler les nouveaux clients et disposer d'un plan d'action efficace? Notre formation élaborée et animée par Pierre Morgat, expert de la relation client, de la conquête à la fidélisation, vous apportera des réponses sur les bouleversements actuels et à venir. Participez à ce programme de deux jours et bénéficiez de l'expertise d'Ariane Warlin et des témoignages des entreprises ADM processing, Phone Valley, Proxem et Yseop.
Les 6 et 7 décembre 2012, à Paris.
Renseignements et inscriptions: http:// formations.editialis.fr/ ou 01 46 99 97 79 (Carine Pichant)

 
Je m'abonne

YVELINE COUTEUX

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles