Recherche
Se connecter

Vu chez…

Publié par le

Souffle de cœurs sur la page d'accueil du site Marionnaud à l'occasion de la Saint-Valentin.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer


Le parfumeur en ligne accompagne la festivité en donnant la parole à ses clients : sur un espace dédié, tous les amoureux, solitaires ou pas, peuvent déposer le mini clip-vidéo de leur déclaration d'amour ou tout simplement exprimer leur preuve d'amour. Les messages sont ensuite intégrés au mini-site où l'on trouve déjà, sous forme d'interviews micro-trottoir, autant de déclarations de flamme à consulter. Un mannequin virtuel sur Laredoute.fr : bien plus qu'un gadget, cet outil permettra aux clientes les plus exigeantes d'essayer les vêtements à distance. Entièrement personnalisable au centimètre près, il reproduit la physionomie de l'utilisatrice, pivote, se laisse zoomer à volonté et donne une idée plutôt précise du rendu réel. Utile et ludique. Le site 3D Varilux.fr offre à travers son “Flagship” une galerie d'illusions d'optique, avec une kyrielle d'effets trompe-l'œil. Un test en ligne permet de mesurer et de détecter la presbytie, avant d'acheter ses lunettes.

Cahier réalisé par Nathalie Carmeni

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

CGI, l'un des leaders mondiaux du conseil et des services numériques, dévoile les résultats de son baromètre mondial et multi-sectoriel réalisé [...]