Voyage à bord de la 207

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Deux modèles pour un même segment (petites voitures). Peugeot a ainsi choisi de lancer la 207, positionnée haut de gamme, tout en conservant sa petite soeur, la 206, pour l'entrée de gamme. Du coup, la marque a souhaité insister sur cet aspect “premium” avec une communication s'appuyant sur le style sportif et puissant de la 207. Le mailing, diffusé à 32 000 exemplaires entre mai et juin 2006, propose aux clients de la marque un voyage à travers des paysages spectaculaires par un jeu d'ouverture de volets. Avec la 207, le conducteur voit son quotidien sublimé et part à la découverte de grands symboles. Les différents choix créatifs reflètent la signature du produit : “Nouvelle Peugeot 207. Tout est plus intense”.

Annonceur : Peugeot. Opération : Mailing de lancement 207. Responsable annonceur : Agnès Guihard. Agence : Extrême Les Corsaires. Responsable agence : Karine Kopainski. Création : Vincent Bernard (DC), Laurent Hermez (DC assistant), Hélène Bertier (DA), Julie Martin (CR).

Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]

Agences

Par La Rédaction

Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees cartonne. C'est l'une des raison qui a poussé [...]

Agences

Par La Rédaction

La musique et la télévision payante tirent les comptes de la société contrôlée par Vincent Bolloré vers le haut, tandis qu'Havas et Vivendi [...]