Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Voyage à bord de la 207

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Deux modèles pour un même segment (petites voitures). Peugeot a ainsi choisi de lancer la 207, positionnée haut de gamme, tout en conservant sa petite soeur, la 206, pour l'entrée de gamme. Du coup, la marque a souhaité insister sur cet aspect “premium” avec une communication s'appuyant sur le style sportif et puissant de la 207. Le mailing, diffusé à 32 000 exemplaires entre mai et juin 2006, propose aux clients de la marque un voyage à travers des paysages spectaculaires par un jeu d'ouverture de volets. Avec la 207, le conducteur voit son quotidien sublimé et part à la découverte de grands symboles. Les différents choix créatifs reflètent la signature du produit : “Nouvelle Peugeot 207. Tout est plus intense”.

Annonceur : Peugeot. Opération : Mailing de lancement 207. Responsable annonceur : Agnès Guihard. Agence : Extrême Les Corsaires. Responsable agence : Karine Kopainski. Création : Vincent Bernard (DC), Laurent Hermez (DC assistant), Hélène Bertier (DA), Julie Martin (CR).

Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]