Volkswagen bichonne ses meilleurs clients

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

L'essayer, c'est l'adopter. Cette formule s'applique bien à la dernière campagne de Volkswagen destinée à promouvoir la nouvelle Pheaton, la berline de luxe de la marque automobile. Le mailing, imaginé par l'agence Ebb & Flow, invite les meilleurs clients et prospects des concessionnaires (CSP+, plus de 50 ans, chefs d'entreprise) à conduire la nouvelle Pheaton.

L'offre d'essai s'étend de quelques heures à plusieurs jours pour les meilleurs clients du constructeur. De manière à faire ressortir le caractère exceptionnel du nouveau véhicule et répondre aux exigences de la cible, Volkswagen propose aux acheteurs potentiels de livrer la voiture à l'endroit de leur choix pour qu'ils puissent la tester. Le mailing a été diffusé aux concessionnaires qui sont chargés de le personnaliser sur la base de deux modèles fournis par le siège.

Annonceur: Volkswagen
Opération: Mailing Phaeton.
Responsable annonceur: Laurent Mocquet. Agence: Ebb & Flow. Responsables agence: Claire Koralewski, Annabelle Secher. Créatifs: François Joret (PC), Cécile Maslakian (DA), Stéphane Rousseau (CR).

Je m'abonne

C.O.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]