Recherche
Se connecter

Vendre sur Internet en gagnant de l'argent

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer


Vendre sur Internet en gagnant de l'argent Aujourd'hui, le client n'est plus seulement le centre d'intérêt de l'entreprise, il devient l'acteur principal de son processus d'achat. Internet permet d'améliorer la prise de décision du client grâce à un meilleur accès à l'information, mais aussi à son traitement. Néanmoins, ne réussissent sur Internet que les modèles économiques qui simplifient, facilitent et accélèrent le processus de décision et d'achat du client. Sur cette base, sept modèles économiques sont présentés dans ce livre : la vente directe sur Internet, la vente numérique, l'infomédiation, le cyberespace, la facilitation d'échanges, les économies de transaction, le back et le front-office. Les 7 modèles économiques d'Internet. Par Djamchid Assadi. Gualino éditeur, 240 pages, 34 E. Parution mars 2004.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet