Recherche
Se connecter

VOLKSWAGEN OUVRE UN SITE INTERACTIF DEDIE A SA BERLINE PHAETON

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

 

Pour intéresser les Chinois au modèle automobile Phaeton, Volkswagen China et l'agence Ogilvy & Mather Beijing ont ouvert, cet automne, www.phaeton.cn, un site internet interactif (disponible en anglais et en chinois) dédié à l'histoire de la berline haut de gamme. La stratégie de brand content de la marque vise à présenter aux Chinois le passé et l'héritage culturel germanique du constructeur. Avec son clavier ou sa souris, l'internaute peut ainsi voyager à travers l'histoire, en remontant jusqu'au XVIIe siècle. Au fil des clics, il suit l'évolution de la conception de la berline. Quatre chapitres se succèdent en musique: l'héritage germanique, la technologie, le savoir-faire et l'esthétisme. L'internaute a, de plus, accès à plusieurs mini histoires lorsqu'il clique sur des icônes.

Je m'abonne

E. K.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]