Recherche

VIVRE UNE NOUVELLE JEUNESSE

Publié par le
Lecture
4 min
  • Imprimer

A nouveaux tons, nouveau magazine...

La marque de prêt-à-porter féminin Scottage cherche à [rajeunir son image. L'enseigne du groupe Beaumanoir (Bonobo, Patrice Bréal, CacheCache, Morgan, La City) a présenté son nouveau visage dans un courrier envoyé en février dernier à ses meilleures clientes. Une clientèle composée essentiellement de femmes de 55 ans. 93 000 d'entre elles ont reçu ScottNews, le nouveau magazine de huit pages, au format A5, conçu par l'agence Il était une marque.

La maquette mettait en valeur le nouveau concept: close-up sur les produits, associations de vêtements et conseils look. Le dépliant affichait les pièces phares de la nouvelle collection printemps-été 2012 selon quatre thèmes: «croisière», «marché aux fleurs», «Saint-Tropez» et «nomade». Ce mailing était accompagné d'une carte offrant une réduction de 10 euros à partir de 60 euros d'achat et de 20 euros à partir de 120 euros d'emplettes. Celle-ci était à valoir dans les 300 boutiques de la marque jusqu'au 11 mars. Cette campagne fait partie des deux prises de parole annuelles fortes, qui correspondent à l'arrivée des nouvelles collections.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Scottage.
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Marjorie Courtet et Anne-Sophie Bodarwe.
- AGENCE
Il était une marque
- RESPONSABLES AGENCE:
Alain Murcia, Virginie Steinbach et Mélanie Herzog-Mertah.

F. G.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page