Un mailing pour promouvoir un catalogue

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Chaque année au mois de décembre, l'intégrateur Black Box réalise un catalogue de plusieurs centaines de pages (700 en moyenne). Cette année, Black Box a souhaité, dans un premier temps, envoyer à ses prospects et clients son document de référence au format numérique et interactif, sur CD-Rom. Double objectif pour ce catalogue “nouveau format” : acquisition et réactivation de clients, puis ciblage de l'envoi du catalogue papier. Un formulaire joint au mailing permet à chaque destinataire de commander le document de référence. Ce mailing, destiné à toucher un maximum de prospects, a été édité à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires.


Annonceur : Black Box. Opération : Mailing de fin d'année. Responsable annonceur : Catherine Nadaud. Agence : CMM Consulting. Responsables agence : Simon & Simon. Création : Jérôme Micheluzzi, Audrey Boblin, Julian Dieu.

Je m'abonne

Samir Azzemou

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet