Recherche
Se connecter

UN COURRIER QUI SENT BON L'ETE

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

A l'approche des beaux jours, Pierre & Vacances a relancé ses clients. Le spécialiste des vacances a fait appel à l'agence Il était une marque... pour concevoir le dépliant qui accompagnait son nouveau catalogue d'été. Le mailing reprenait le slogan de la campagne: «Le plaisir sur toute la ligne». Il déclinait cinq thématiques-clés qui illustraient l'offre de Pierre & Vacances Villages Clubs: des lieux uniques, des animations pour tous, des espaces aqualudiques, un hébergement confortable et la liberté de composer ses vacances. Le destinataire se voyait aussi offrir un bon de réduction de 25 % sur son prochain séjour de deux semaines, si ce dernier était réservé avant le 31 mars 2012, et un «Pass 5 activités».

Je m'abonne

A. M.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]