Tout en rondeur

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

A l'occasion de sa présence sur le salon EquipMag (qui s'est tenu à Paris du 11 au 14 septembre dernier), VCS Timeless, spécialiste de la solution d'optimisation de chaîne logistique, a commandé à l'agence Grrrey ! une campagne de prospection par mailing. Ciblant les 1 600 décideurs (P-dg, Dg ou DSI) les plus importants de la distribution spécialisée, ce mailing se distingue par un objet publicitaire peu banal : deux parties rondes en carton plastifi é reprenant la signature et l'identité visuelle de l'éditeur glissent l'une sur l'autre. En manipulant ces deux pièces, le destinataire trouve deux dépliants, un premier en deux volets l'invitant à découvrir le stand de l'entreprise sur le salon, un second en quatre parties détaillant l'origine de VCS Timeless et Colombus. next, son outil dédié à l'optimisation de la chaîne logistique. Le but : créer du trafic sur le stand et les inviter à participer aux ateliers.

Annonceur : VCS Timeless.
Opération : Mailing nouvelle identité visuelle.
Responsables annonceur : Tania Oakey, Magali Descamps.
Agence : Grrrey !
Responsable agence : Philippe Mérillon.
Création : Jean-Michel Chaubard (DC), Thomas Ulmann (DA) et Nicolas Rendu (CR).

Je m'abonne

Samir Azzemou

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.