Thomson : pensez à moi

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La plupart du temps, les gens changent d'appareil électroménager en urgence, quand le précédent tombe en panne. Comment être sûr que ce jour-là, ils penseront à Thomson ? C'est pour répondre à cette question que Thomson Electroménager a mis en place cette opération en trois temps. Du 1er au 31 novembre, les clients recevaient un dictionnaire encyclopédique Larousse pour tout achat d'un produit de la gamme Lavage. Parallèlement, 80 000 acheteurs potentiels, déclarant des intentions d'achat ou ayant des équipements de plus de sept ans (fichiers Consodata et Claritas), se sont vu proposer, grâce à un mailing, une offre de remboursement différée de 200 F, pour tout achat effectué entre le 1er octobre et le 30 novembre. Le temps 3 consistait en un post-test visant notamment à valider la réalité du potentiel offert par les fichiers issus des mégabases.


Annonceur : Thomson Electroménager. Opération : Mailing mono-gamme sur prospects qualifiés. Responsables annonceur : Jean-Louis Lecouviour, Anne Brucker. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Coralie Masselot, Géraldine Richard. Création : Isabelle Delatouche (DC/CR), Laurent Doussin (DA). Imprimeur : Arizona / Tompla (enveloppe). Routeur : Sofag. Personnalisateur : Mikros.

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