Suzi-Wan sort son premier consumer magazine

Publié par le

"Au coeur de l'Asie", c'est sous ce titre que Suzi-Wan lance son premier consumer.

Je m'abonne
  • Imprimer


A l'occasion du Nouvel An chinois, qui s'est déroulé le 24 janvier, Suzi-Wan, groupe Unisabi, marque référence du marché des produits asiatiques, a ajouté une pierre à son édifice publi-promotionne... C'est en effet à cette date que la marque a lancé son premier consumer magazine. Edité à 400 000 exemplaires, baptisé "Au coeur de l'Asie", avec une maquette réalisée par l'agence Topaze, ce dernier a fait l'objet d'une opération de marketing direct, via l'envoi d'un mailing à quelque 40 000 consommateurs de produits exotiques ciblés. Outre un dossier et des rubriques thématiques, le consumer offre des fiches recettes et, bien sûr, quelques coupons de réduction à valoir sur la marque Suzi-Wan mais également Uncle Ben's. Parallèlement, il a fait l'objet d'une distribution en magasin lors d'animations avec, en prime, des remises de coupons et actions en partenariat avec Téfal. Destiné à devenir un outil essentiel de la communication de Suzi-Wan, le numéro deux d'"Au coeur de l'Asie" est en gestation pour une sortie au courant de l'été prochain.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Rita Mazzoli

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Fiona Gentilleau

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et [...]