Suzi-Wan sort son premier consumer magazine

Publié par le

"Au coeur de l'Asie", c'est sous ce titre que Suzi-Wan lance son premier consumer.

Je m'abonne
  • Imprimer


A l'occasion du Nouvel An chinois, qui s'est déroulé le 24 janvier, Suzi-Wan, groupe Unisabi, marque référence du marché des produits asiatiques, a ajouté une pierre à son édifice publi-promotionne... C'est en effet à cette date que la marque a lancé son premier consumer magazine. Edité à 400 000 exemplaires, baptisé "Au coeur de l'Asie", avec une maquette réalisée par l'agence Topaze, ce dernier a fait l'objet d'une opération de marketing direct, via l'envoi d'un mailing à quelque 40 000 consommateurs de produits exotiques ciblés. Outre un dossier et des rubriques thématiques, le consumer offre des fiches recettes et, bien sûr, quelques coupons de réduction à valoir sur la marque Suzi-Wan mais également Uncle Ben's. Parallèlement, il a fait l'objet d'une distribution en magasin lors d'animations avec, en prime, des remises de coupons et actions en partenariat avec Téfal. Destiné à devenir un outil essentiel de la communication de Suzi-Wan, le numéro deux d'"Au coeur de l'Asie" est en gestation pour une sortie au courant de l'été prochain.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Rita Mazzoli

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet