Steria et Experian : projet d'alliance

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


CRM, commerce électroniqu... Les appétits s'aiguisent autour de ces deux domaines. Comme en témoigne le projet d'alliance entre Experian et Steria, spécialiste de l'intégration de systèmes et de l'infogérance autour de la relation client et du commerce électronique. Dans cette perspective, le protocole d'accord prévoit que l'activité d'infogérance d'Expérian rejoigne Steria Infogérance. Par ailleurs, un contrat de services pluriannuel confiant à Steria Infogérance l'exploitation des infrastructures informatiques Experian sera mis en place. « Ce partenariat avec Steria, spécialiste de l'intégration d'applicatifs CRM, permettra d'aller plus loin et plus vite dans les réponses apportées aux clients », souligne Thierry Demier, directeur général d'Experian. Quant à François Enaud, P-dg du groupe Steria, il estime que « la dimension internationale d'Experian, son expertise reconnue en relation client et ses compétences en paiement sécurisé, ainsi que le regroupement de leurs activités d'infogérance au sein de Steria-Infogérance, constituent des atouts majeurs pour accélérer le développement européen de Steria comme opérateur de services autour du CRM et de l'e-commerce ».

Je m'abonne

Sophie Mensior

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet