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Solution multicanal

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Suadela Selling Solution 2.3 est la dernière version d'une solution logicielle destinée à traiter les problématiques d'avant-vente, de vente et d'après-vente pour des entreprises qui veulent harmoniser et structurer les interactions avec leurs clients par une approche multicanal. Elle s'applique à deux types de canaux. Les canaux "self-service" où les clients sont les utilisateurs directs du logiciel, le Web ou les bornes interactives. Et les canaux "assistés" où ce sont les agents qui utilisent le logiciel pour servir les clients, centres d'appels ou magasin physique. Le logiciel prend en charge le traitement des règles métiers en fonction du profil de l'appelant sous la forme de détection de pannes. Pour un centre d'appels, il permet aux agents de connaître les règles commerciales de l'entreprise, d'enrichir leur savoir-faire, soit pour monter en compétence, soit pour une partie de ce savoir-faire sur le Web afin, par exemple, de traiter les problématiques de niveau 2, soit encore de l'utiliser pour générer automatiquement des réponses par e-mail et réduire son volume de traitement de mails. (3)

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(3) Suadela Selling Solution 2.3. Suadela. Tél. : 01 56 90 27 00. Fax : 01 56 90 27 02.

 
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Olivier Brusset

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