Segundamano Avuntis et Cyrillus ex-æquo
Téléchargez le dossier complet au format PDF
Je m'abonne
Segundamano Avuntis propose des avantages
À LIRE AUSSI
- La méthodologie
- 3 questions à Olivier Rabinel, directeur de la création d'Hémisphère Gauche
- Kookaï chouchoute ses clientes
- La Redoute mélange les saisons
- Berlingo : un mailing qui a du chien
- L'esprit aventurier de Paul Dequidt
- Système U catalogue cadeaux
- 3 questions à Virginie Maroniez, chef d'enseigne AM. PM.
- La Redoute donne vie à la déco
- Le “Mégastore” des Créateurs de Beauté
- Vega ou l'art de la table
- 3 questions à Chrystel Desproges, E-Business Manager chez Cyrillus
- Cyrillus joue la carte de l'interactivité
- Fnac éveil & jeux joue sur les services
- Wanadoo parie sur le bouche à oreille
- Coup de jeune au Crédit Lyonnais
- Le Jury
- La méthodologie
- 3 questions à Olivier Rabinel, directeur de la création d'Hémisphère Gauche
- Kookaï chouchoute ses clientes
- La Redoute mélange les saisons
- Berlingo : un mailing qui a du chien
- L'esprit aventurier de Paul Dequidt
- Système U catalogue cadeaux
- 3 questions à Virginie Maroniez, chef d'enseigne AM. PM.
- La Redoute donne vie à la déco
- Le “Mégastore” des Créateurs de Beauté
- Vega ou l'art de la table
- 3 questions à Chrystel Desproges, E-Business Manager chez Cyrillus
- Cyrillus joue la carte de l'interactivité
- Fnac éveil & jeux joue sur les services
- Wanadoo parie sur le bouche à oreille
- Coup de jeune au Crédit Lyonnais
Segundamano Avuntis est le premier groupe espagnol de petites annonces. Les
clients ayant passé une petite annonce depuis moins d'une semaine ont reçu,
entre le 1er mai et le 31 juillet 2004, une offre de guide conseil et des
offres partenaires rattachées. Plus de 60 000 packs ont été distribués en trois
mois, en dix fois 6 000 courriers.
Cyrillus séduit le Japon
Cyrillus a lancé une campagne de mailing, adressé aux
Japonaises, du 7 au 28 avril 2004, pour relancer la vente de “hauts”, avec une
réduction de 20 % à l'appui. Le VADiste voulait inciter ses clientes à acheter
des “bas” pour aller avec. Le style magazine affiche la volonté de montrer
comment créer différents styles en associant “bas” et “hauts”. 28 000 courriers
ont été diffusés avec un taux de transformation de 5 %.
Téléchargez le dossier complet au format PDF
Annonceur : Segundamano Anuntis. Opération : Mailing Espagne. Responsables annonceur : Guillermo Aristegui, Emma Palacios. Agence : ETO. Responsable agence : Pierre-Marie Desbazeille. Création : Guillermo Sanchez (DA.) Personnalisation : ETO. Fulfillment : Planet Dog + La Poste Internationale. Banque d'images : Getty Images.