Séduction B to B pour le Futuroscope

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour préparer l'ouverture de la saison 2006, le Futuroscope s'est offert une campagne de communication avec deux mailings différents, envoyés entre septembre et octobre 2005 à des professionnels du tourisme, d'une part, et aux comités d'entreprise, d'autre part. Pour les premiers, le pli est constitué d'une brochure complète mise sous film comprenant des outils d'aide à la vente et une présentation détaillée des animations et des offres (calendrier, tarifs, etc.). Pour les seconds, le mailing se compose d'informations sur les animations de la nouvelle saison. L'objectif étant de prendre contact avec les CE grâce à des offres promotionnelles et des informations sur les attractions. Deux versions existent: un premier mailing pour les CE déjà clients, avec un catalogue grand format, et un second pour les comités prospects, avec une brochure plus petite.


Annonceur : Futuroscope. Opération : Mailings professionnels du tourismes et CE. Responsables annonceur : Amandine Lecocq, Laure Mosseron. Agence : ETO. Responsable agence : Clothilde Boullot. Création : Nicolas Denis (DA), Gaëlle Dubar (CR), Laura Gadoury (CR), Olivier Monthaye (Ma).

Je m'abonne

Rubrique réalisée par la Rédaction - Photos : Alain Beulet

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet