E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Se plie, mais ne casse pas

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Il s'appelle Thin Video Disc (TVD) et s'apparente à un DVD classique, mais en plus léger. Il s'agit d'un support dédié à la promotion et la communication directe et présenté par Mediamotion, filiale du groupe ECF. Doté de la même capacité qu'un DVD classique mais pesant moitié moins lourd grâce à des techniques de fabrication particulières, le TVD est compatible avec la plupart des lecteurs usuels récents. En outre, il possède des caractéristiques similaires au niveau des rayures et de la sensibilité aux UV. Déformable et plus résistant aux chocs, il a été étudié pour des usages multimédias et audiovisuels. Son prix, dégressif, est 20 % moins élevé qu'un DVD classique. Mediamotion propose une couche de protection complémentaire en option.


Le plus : plus résistant. Le moins : couche de protection optionnelle.

 
Je m'abonne

Samir Azzemou

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles