E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Sarbacane affine le ciblage des messages

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Le logiciel de Goto Software fait peau neuve et s'enrichit avec SRP (Service de Routage professionnel), solution hébergée optionnelle de l'offre Premium qui optimise les envois en prenant en compte les techniques anti-spam des destinataires. Cette plateforme permet aux clients de paramétrer finement leurs campagnes avec rapidité et surtout une «délivrabilité exceptionnelle». Autres nouveautés, la gestion des adresses erronées (NPAI) par l'outil de collecte et d'analyse des notifications de non remise, la gestion des contacts avec suivi comportemental pour surqualifier les fichiers et affiner le ciblage des campagnes, la personnalisation des contenus par substitution de phrases ou de blocs HTML selon des règles d'utilisation et la définition de points de substitution.

Sarbacane 3 permet la mise en place d'envois par vagues (avec suivi des étapes et check-list) et gère les sites FTP pour les dépôts automatiques.

- Le plus: l'option SRP en mode hébergé.
Le moins: compatibilité exclusive avec l'univers Microsoft.

 
Je m'abonne

Philippe PELAPRAT

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles