SRC 2002 : les grandes lignes du Congrès

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Le Congrès de la Relation Client 2002, qui se tiendra dans le cadre de la Semaine de la Relation Client, du 23 au 25 janvier prochains au Cnit Paris-La Défense, sera articulé autour de trois grandes thématiques. Le 23 janvier sera consacré à la "Stratégie-Culture client" ou "La stratégie de communication des annonceurs face aux nouveaux services de la relation client". Le 24 janvier à la VAD : "Impact des nouvelles technologies dans la vente à distance". Et le 25 au CRM : "Réorganisez votre relation client grâce aux nouveaux outils et services de la relation client". Chaque journée sera rythmée par différents formats de conférences : séminaire de formation (sur une journée), grands débats, tables rondes, animés avec le concours de l'UDA, de l'AACC, de la Fevad, du SNCD et de l'Adetem et conférences exposants. Viendront s'ajouter à ce programme des ateliers exposants d'une durée d'une heure trente. Le préprogramme sera accessible sur le site www.semaine-client.com à partir du 15 octobre prochain.

Je m'abonne

François Rouffiac

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet