E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Retour au classique

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


ArjoWiggins retourne à la tradition en relançant une marque française, Rives, pour sa nouvelle offre de papiers de création. Inspirée par la Renaissance, cette nouvelle gamme contient douze nouvelles teintes. A la clé, une palette de couleurs et de matières inspirant un univers intemporel, avec des références aux noms évocateurs : Noir Cardinal pour un noir aux nuances prunes ; Violet Medici pour un violet intense ; Rouge Renaissance pour un rouge grenat ; Gris perle pour un gris cendré. A ces teintes profondes, s'ajoutent des références pastels, des couleurs opalines jouant avec la lumière, Rose Poudré, Chair Veloutée, Vert Soyeux, Bleu Baroque, évoquant des rubans de soie, des nuances de peau, des rosés fragiles et des verts céladon. Cette gamme, très large, est proposée avec sept grammages différents, dont trois dominants.


Le plus : large choix de grammages. Le moins : caractère traditionnel très appuyé.

 
Je m'abonne

Olivier Brusset

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles