E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Rennes : un métro à tester

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


A l'occasion de l'inauguration du nouveau métro Rennes Métropole, la Société des Transports Urbains de Rennes (STUR, groupe Keolis) a souhaité mener une opération auprès des entreprises situées dans le "corridor" métro. Et ce, afin de les informer sur la nouvelle ligne, les remercier de leur patience pendant les travaux et valoriser l'image de la STUR. Trois mille dirigeants ont reçu une lettre accompagnée d'un document présentant les quatre avantages du métro avec quatre tickets gratuits pour le tester. Un mailing mémorisé à plus de 75 %, selon un post-test.

Qui a fait quoi


Annonceur : Société des Transports Urbains de Rennes. Opération : Lancement en B to B du métro. Responsable annonceur : Armelle Vinouze. Agence : G&A. Responsables commerciaux : Stéphanie Dufour, Dominique Morvan. Création : Paul Guinfolleau (DA), Gérald Bruyère (CR).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles